Accueil   |  Produits   |  Applications industrielles   |  Services   |  Laboratoire Métrologie   |  La Société Support Client  |  Contact  
 
   
 

    Détecteur de fuite

           FCO770

           FCO754

           FCO750

           FCO730

           FCO210


    Débitmètre

    Etalonnage

    Transmetteur de pression

    Manomètre de pression

    Tubes de Pitot

    Logiciel
 
 
Produits > Détecteur de fuite > FCO284

FCO284 - Détecteur de fuite

Le détecteur de fuite FCO284 permet de tester les appareils à gaz et accesoires gaz suivant les normes Européennes. A l'origne, le détecteur de fuite FCO284 a été conçu spécialement pour répondre aux exigences de l'industrie du gaz et de l'étalonnage. Le FCO284 allie précision, la fiabilité et la facilité d'utilisation. Le détecteur de fuite FCO284 est également très adapté pour tester de nombreux autres types de produits comme les filtres, échangeurs de chaleur... Donc, si vous cherchez un instrument de mesure polyvalent qui permet de détecter une fuite en lecture continue, vous avez trouvé le leader du marché, le FCO284.

 

Détecteur fuite FCO284 : caractéristiques techniques

Detecteur fuite FCO284
 
Détecteur de fuite en lecture continue
Réponse instantanée à la variation de la fuite
Idéal pour les gros objets sensibles à la température

Détecteur fuite FCO284 : le mode de fuite continue

Le détecteur de fuite FCO284 peut être programmé pour fonctionner en mode "débit continu". Cela permet potentiellement d'intervenir sur le produit en cours de test sans avoir besoin de relancer plusieurs fois le test. L'opérateur peut facilement voir si son intervention a été bénéfique ou non.

 

Compensation automatique en pression

La compensation en pression et température donne une correction automatique de la lecture de la fuite. La fuite affichée est l'équivalent de fuite théorique à la pression et la température réglé dans les données du test. Cela évite de surveiller constamment la pression de consigne avant chaque départ de test.

 

Disponible en simple test ou multi-tests

Le test unique est parfaitement adapté où un seul type de produit est actuellement testé sur une ligne de production. L'option multi-tests est fortement conseillée lorsque plusieurs types de produit sont à tester à différentes pressions. L'option multi-tests permet de créer une séquence de tests qui sea programmée dans l'instrument.

 

Indication claire du résultat accepté ou rejeté

Sur la face avant du détecteur de fuite FCO284, le résultat du test est visible clairement par un voyant rouge(rejeté) ou vert(accepté). Cette caractéristique rend agréable et facile pour l'utilisateur de déterminer le résultat du produit. L'état du résultat est transmise électriquement sur le bornier de sortie dans le cas où l'opérateur souhaite connecter un automate par exemple.

 

Tests en haute pression

Bien qu'à l'origine, ce détecteur de fuite soit destiné à être utilisé dans l'industrie du gaz où les pressions sont relativement faibles, la facilité d'utilisation et la popularité de l'option de test continu a conduit à augmenter la pression de test jusqu'à 8 bar. Les tests en haute pression sont particulièrement bien adaptés aux filtres, échangeur de chaleur et beaucoup d'autres applications industrielles.

 

Détection automatique du détecteur de fuite FCO284

Contrairement aux traditionnels controleurs d'étancheité par chute de pression, la fonctionnalité de détection automatique de remplissage et de stabilisation peut conduire à une réduction des temps de cycle de test. Cela rend la mise en point du détecteur de fuite FCO284 très simple.

 
 
Cliquez sur l'icone pour télécharger la brochure
Brochure FCO284
 
 
FCO210
Facile d'utilisation pour la vérification d'un détecteur de fuite. Idéal pour une utilisation quotidienne.
 
 

Pour être informé des derniers produits Furness Controls, indiquez votre adresse E-mail ci-dessous :
 
 
  Laissez-nous votre nom et numéro de téléphone et nous vous appellerons pour discuter de vos besoins.
 

 

 
 
IDDN Certification