Accueil   |  Produits   |  Applications industrielles   |  Services   |  Laboratoire Métrologie   |  La Société Support Client  |  Contact  
 
   
 

    Applications Industrielles

           Automobile

           Appareil gaz

           Pneumatique

           Médical

           Contrôle de salle blanche

           Mesure du tirage

           Pulvérisateur

           Contrôle de four
 
 
Applications Industrielles > Médical

Médical

Détection de fuite des appareils médicaux
 
Les normes européennes appliquées aux dispositifs médicaux demandent à 100% des tests avec des paramètres essentiels à la performance du produit. Les paramètres essentiels de test sont étancheité, débit et blocage.

L'utilisation d'instruments de détection de fuite et mesure de débit Furness Controls assurera la performance des produits, la réalisation des tests sur des lignes de production. Par exemple l'essai de Epidural fixe, où typiquement des tubes de diamètre 1 mm doivent être testés pour s'assurer que la distribution de la drogue 3 trous à la fin du tube sont ouvertes et aboutira à la livraison attendue de l'anesthésique au patient.

L'instrumentation Furness Controls est configuré pour vérifier que le débit soit correct sur chaque partie testée. Un autre test est la détection des passages dans les tubes de trachéotomie et de détection des fuite dans les poches intraveineuses goutte-à-goutte. D'autres pièces testées sont robinet, cathéters, filtres, inhalateurs, les reins artificiels.

En tant que spécialiste dans les tests de dispositifs médicaux, Furness Controls a testé avec succès une variété de produits provenant de cathéters, tubes trachéaux, de bouteilles et de sacs de drainage, robinets en utilisant le débitmètre. Les pressions utilisées pour les tests sont souvent autour de 7 PSI et des débits à partir de 50 cc/min jusqu'à plusieurs litres à la minute dans certains cas. Les temps de cycle sont souvent moins d'une seconde.

L'utilisation moderne de méthode de contrôle non destructif garantit un produit de haute qualité envoyé sur le marché. Furness Controls fabrique une gamme complète d'instruments destinés aux lignes de production des contrôles des dispositifs médicaux et peut être consulté sur toute demande.
 
 
 
INDUSTRIE PARIS 2018
Venez découvrir les derniers instruments Furness Controls au salon Industrie Paris 2018 du 27 au 30 mars (Stand 5D110).

MESURES SOLUTIONS EXPO2018
Furness Controls sera présent au salon Mesures Solutions EXPO2018 les 28 et 29 mars (Stand A21).

NOUVEAUTE FCO560
Calibrateur Pression et Débit FCO560 avec générateur de pression succède à l'étalon de pression PPC500 et micromanomètre FCO510.

Laboratoire de métrologie
En décembre 2007, l'accréditation UKAS de Furness Controls Ltd a été étendue pour couvrir le laboratoire de métrologie de Furness Controls SARL dans les domaines pression et débitmétrie.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Modèle à découvrir : FCO342
Ce dernier instrument de la série 300 complète la gamme en proposant une version Inox, encastrable, résistant aux chocs... Lire la suite...

Détecteur de fuite FCO750
Cet appareil est capable de séquencer des tests : Fuite, Blocage, Rampe et Décharge. Le FCO750 dispose d'une capacité de mémoire importante pour permettre de stocker jusqu'à 300 tests et 300 séquences. L'évolution de la fuite est affichée en temps réel sur un écran graphique LCD. Lire la suite...
 
 
FCO210
Facile d'utilisation pour la vérification d'un détecteur de fuite. Idéal pour une utilisation quotidienne.
 
 

Pour être informé des derniers produits Furness Controls, indiquez votre adresse E-mail ci-dessous :
 
 
  Laissez-nous votre nom et numéro de téléphone et nous vous appellerons pour discuter de vos besoins.
 

 

 
 
IDDN Certification